Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NYHLV
26 février 2013

Vivez l'expérience du Roller Coaster Las Vegas !

Once upon a time ....

Quand j'étais enfant, mon père m'a très vite inculqué la passion de l'adrénaline. Nous avions pour habitude de passer nos week-end dans tous les parcs d'attraction du pays afin de tester les nouveaux roller coaster. 

J'aimais cette sensation de liberté, de hauteur et de vitesse que me procuraient ces attractions. Ce ressenti ne m'a jamais quitté et le besoin de dépasser mes limites et de me dépasser non plus. 

J'ai grandi puis j'ai découvert il y a quelques années, ce Roller Coaster Las Vegas au NYHLV et j'en suis tombé amoureux. Cette attraction au coeur de l'hôtel offre une vue magnifique de la ville de Las Vegas à plus 107km/h et à près de 60m de hauteur. 

Aujourd'hui Las Vegas est devenu mon terrain de jeu favori et c'est pour ca que j'y ais fais ma vie. 

Aujourd'hui j'ai su allier passion et profession. 

Aujourd'hui j'ai 40 ans, une femme et 3 enfants et je suis le directeur des animations du NYHLV. 

Et demain j'espere partager avec vous cette passion. 

224075_10150172783109706_7482741_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NYHLV
Publicité
Archives
Publicité